Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'opérateur ferroviaire CSX conclut un accord de cinq ans avec le syndicat des aiguilleurs
information fournie par Reuters 25/03/2025 à 16:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur ferroviaire CSX CSX.O a déclaré mardi avoir conclu un accord de principe de cinq ans avec la Fraternité des signaleurs ferroviaires (BRS).

La société basée à Jacksonville, en Floride, a déclaré que la convention collective de principe est soumise à la ratification des membres du syndicat. La BRS représente 1 215 cheminots chargés de l'exploitation des signaux et des aiguillages au sein de l'entreprise.

Les opérateurs ferroviaires américains ont accepté des négociations syndicales après que l'administration Biden a réclamé de meilleurs avantages pour les travailleurs des chemins de fer de marchandises, y compris des congés de maladie payés .

CSX a déclaré mardi que les termes de l'accord avec BRS prévoyaient des mesures équivalentes en termes d'amélioration des salaires, des soins de santé et des congés payés.

En janvier, CSX a ratifié un accord de cinq ans avec près de 4 200 travailleurs représentés par le syndicat Teamsters. L'accord prévoyait une augmentation de salaire de 18,77 %.

Au début du mois, les travailleurs représentés par l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale ont ratifié une convention collective de cinq ans avec CSX.

Valeurs associées

CSX
28,7000 USD NASDAQ +2,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.